samedi 14 mai 2016

Bienvenue cher visiteur,


je vous ouvre les portes des coiffures africaines, aussi bien pour homme que pour femme. Plus de 50 styles différents pour mettre en valeur vos cheveux et changer de style .

Avec 20 ans d'expériences en coiffures africaines, je me déplace chez vous pour vous économiser du temps.

Pour découvrir mes services, permettez moi de vous offrir 10% de réduction sur votre première coupe de cheveux. Pour cela, il vous suffira d'imprimer le bon de réduction en cliquant sur le lien c-dessous :

Vider mon panier
Parce que la beauté d'une femme passe par sa coiffure, je réalise des coiffures d'exception !

Quelle que soit votre style : Que vos cheveux soient fins, épais, frisés, crépus, bouclés ou lisses, adoptez le look qui vous plaît.

Comme vous le découvrirez sur les nombreux exemples, ces coiffures s'adaptent à tous. Peu importe la forme de votre visage, votre nature de cheveux et votre couleur de peau.

En effet, les rajouts existent de toutes les couleurs.Vous pouvez adopter un style élégant, être chignonnée en cinq minutes ou encore adopter une coiffure express et glamour à la fois. Sinon, choisissez d'être naturel et sexy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire